Pour l’anniversaire de Cathy, la ville de Sucre a organisé une petite fête.

Rien de grandiose non plus, hein, quelques amis de La Paz, de Oruro, de Potosi, de Santa Cruz, de Cochabamba, à peine 10 000 danseurs et musiciens sur deux jours, une sortie de la Vierge de Guadalupe couverte d’or et de perles… Pas de quoi fouetter un chat, mais sympa la ville de Sucre ! Et bon anniversaire Cathy !

6 réflexions au sujet de « Pour l’anniversaire de Cathy, la ville de Sucre a organisé une petite fête. »

  1. sympa la ville de sucre !!! et nous sommes ravis que cathy ait eu un si bel anniversaire !!! a défaut de le fêter gaiement a la maison !!nous ne pouvons pas envoyer un vacherin mais toutes nos pensées allait vers vous en ce 11 septembre 2013 et un peu en retard, nous souhaitons un très bel anniversaire a cathy !!!!!!!!!

  2. Sympa, cette petite fête entre amis!
    Et le monsieur, c’est « Bon anniversaire, Cathy! » qu’il crie au micro, c’est bien ça? ;-)
    D’ailleurs, je crois bien que je t’ai reconnue, avec ta grande couronne de plumes tricolores. Tu es la première à gauche, c’est ça?
    magnifique!! De quoi faire des jaloux!
    re-grosses bises! et re- bon anniversaire! (oui, je reconnais que dit comme ça, tout simplement, ça manque peut-être un peu de paillettes…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>