Avis aux experts : c’est soudable ?

Nous avons découvert un belle fissure sur le cadre de la mule (dr 650), côté chaine, juste au dessus de l’axe fixant le bras oscillant. Avec près de 50 000 km et 16 ans d’âge, chargée sur des pistes impossibles, parfois avec Cat en passager, elle fait plutôt honneur à son rôle et c’est difficile de lui en vouloir… mais c’est la tuile quand même. Vous pensez que ça vaut la peine de souder – approche privilégiée pour limiter nos dépenses et les complexités administratives ? Merci de nous envoyer vos avis par email !

 

2013-11-03 Fissure cadre DR 650 001

Une réflexion au sujet de « Avis aux experts : c’est soudable ? »

  1. hello les jeunes bien sur que c’est ressoudable c’est l’avantage du cadre en fer…faut juste enlever le moteur pour la soudure interne et mettre à priori une renfort sur le côté pour renforcer car la mule est trop chargée… regarder aussi de l’autre côté si pas de micro fissure..un bon soudeur saura vous le faire…bises à vous deux et pense à vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>